Du 9 au 11 février se sont tenus les « Welcome Days » de l’association ! Pour ceux qui auraient (malheureusement pour eux !) louper ces quelques jours alliant amusement et convivialité, petit récapitulatif ! : 

Le jeudi 9 février, une soirée au 915 Kaffee a été organisée par les bénévoles pour que les étudiants se retrouvent tous et puissent passer la soirée tous ensemble lors d’une « International Night ». Quoi de mieux pour se retrouver et tisser des liens avec les bénévoles ou d’autres étudiants internationaux !

Le vendredi, soirée Billard ! : les étudiants internationaux et les bénévoles présents ont pu s’affronter sur les tables du Mac Carthy. Qui entre les étudiants internationaux et les étudiants Erasmus a gagné ? Personne ne le saura jamais, les récits divergeant selon les personnes interrogées…

 

Le samedi 11, les plus téméraires se sont retrouvés place Stanislas pour une visite de la ville. Malgré la pluie et le froid, les étudiants internationaux écoutaient avec attention les bénévoles les encadrant. Pour récompenser les marcheurs du jour (et surtout pour se mettre au chaud et au sec), les bénévoles organisateurs les ont convié à se rejoindre plus tard dans la soirée dans une ambiance conviviale.

 

Un grand merci aux différents organisateurs des activités qui ont permis d’égayer la fin de semaine des étudiants Erasmus malgré la grisaille régnant sur Nancy. Merci également aux étudiants Erasmus qui sont venus assister aux activités et sans qui l’amusement n’aurait pas été au rendez-vous !

 

#ESNNancy #THISisESN

 

Chloé Henry, chargée de communication à ESN Nancy.