ESN Nancy en collaboration avec les Restos du Coeur 54, vous proposent de payer votre entrée au 915 Kaffe avec un paquet de pâtes ou une boîte de conserve.

 

Chaque année durant la période des fêtes,  l'association Erasmus Student Network Nancy (ESN Nancy) organise une soirée en faveur d'une association nancéienne. Cette fois-ci les bénévoles ont choisi de collaborer avec les Restos du Coeur 54, la soirée "le père Noël n'est pas une ordure" aura lieu jeudi 15 septembre au 915 Kaffe, les participants pourront payer leur entrée avec des denrées alimentaires non périssables.

À la suite de cette soirée, les étudiants internationaux souhaitant participer à la remise des denrées alimentaires pourront nous accompagner dans les locaux des Restos du Coeur 54.

 

À cette occasion, ESN Nancy souhaite sensibiliser les étudiants internationaux et locaux aux associations caritatives en France mais aussi dans le reste du monde. Cette action s'inscrit dans le cadre du projet international SocialErasmus. Il a pour objectif d’impliquer des Etudiants Internationaux dans la vie de la communauté d’accueil, afin de donner une dimension différente leur séjour en France. Le projet implique les étudiants internationaux dans des activités volontaires qui leur permettent de s’investir activement dans la vie locale. Les activités SocialErasmus se basent sur trois piliers : la solidarité, l'environnement et l'éducation.

Plus d'infos : 
https://www.facebook.com/events/343264309377578/