Le samedi 4 février, les bénévoles de l’association ESN Nancy se sont réunis lors de l’Assemblée générale Ordinaire de l’année au théâtre du GEC de Nancy. Après le mot d’ouverture de l’ancien Président Bertrand Kaufmann et après avoir fait un bilan complet de l’association (au niveau des postes qui étaient à pourvoir par exemple), les candidats aux postes de référents de pôles et aux postes de Bureau ont présenté leurs motivations aux autres membres. Ces derniers ont ensuite pu leur poser des questions pour mieux connaitre les motivations des candidats (voire d’essayer de les piéger gentiment).

Le vote ayant eu lieu suite aux questions aux candidats, « le peuple a parlé ! » (enfin les bénévoles, mais c’est pareil !) et les nouveaux membres du bureau ont pu faire une belle photo de famille avec Charlotte Simon, Thomas Frantz, Hélène Moreno, Lucile Hubert, Axel Phelipeau, Rebecca Hamon et moi-même, sous la pluie certes, mais toujours avec le sourire !).

Le lendemain, les bénévoles se sont retrouvés autour d’un repas pour que les « anciens » et les « jeunots » puissent réciproquement léguer et apprendre les différentes fonctions qu’ils leur ont été attribuées . Après ce moment d’échange, les nouveaux membres du Bureau ont pu tenir leur première réunion pour certains sous l’œil bienfaiteur des anciens membres connaisseurs.

Un week-end haut en couleurs s'est donc achevé !

 

Encore félicitations aux nouveaux membres élus et un grand merci aux anciens membres du Bureau qui ont fait perdurer l’association et qui ont transmis leurs « savoir-faire » aux nouveaux membres du Bureau !

 

#ESNNancy #THISisESN

 

Chloé Henry, chargée de communication à ESN Nancy.